Termes et conditions
Conditions de service : En passant une commande chez nous, vous (i) l’offre d’achat d’un produit, (ii) en déclarant que vous avez l’âge légal pour former un contrat contraignant, et (iii), en déclarant que toutes les informations que vous nous fournissez dans le cadre de cette commande sont vraies et exactes et que vous êtes un utilisateur autorisé de la méthode de paiement fournie. La réception par vous d’une confirmation de commande ne constitue pas notre acceptation d’une commande. Nous nous réservons le droit de refuser toute commande. Avant que nous acceptions une commande, une vérification des informations peut être requise. Nous nous réservons le droit, à tout moment après réception de votre commande, d’accepter, de modifier ou de refuser votre commande, ou toute partie de celle-ci, même après réception d’une confirmation de commande de notre part, pour quelque raison que ce soit. Nous nous réservons le droit de limiter le nombre d’articles commandés et de vous refuser le service sans notification préalable. Si un article affiche un prix incorrect, en raison d’une erreur typographique ou autre, nous avons le droit de refuser ou d’annuler toute commande passée au prix incorrect, que la commande soit ou ait été traitée. Si le paiement a déjà été effectué ou si votre compte a déjà été débité pour l’achat et que la commande est annulée, nous créditerons votre compte du montant du prix incorrect.
Politique de confidentialité : La protection de votre vie privée est importante pour nous. Nous ne partageons pas vos informations personnelles avec des tiers, sauf dans les cas décrits dans la présente politique de confidentialité. Nous pouvons partager vos informations personnelles avec (i) les prestataires de services tiers, (ii) les partenaires commerciaux. Les prestataires de services tiers n’ont accès aux informations personnelles que dans la mesure où cela est nécessaire à l’exercice de leurs fonctions et ils doivent traiter les informations personnelles conformément à la présente politique de confidentialité. Voici quelques exemples de la manière dont nous pouvons partager des informations avec des prestataires de services : L’exécution des commandes et la fourniture des services, le traitement des paiements et la prévention des fraudes, la fourniture d’une assistance à la clientèle.